1973
Création de la société Arco Néon Color SA à Plan les Ouates, spécialisée dans la fabrication et l’installation d’enseignes lumineuses emblématiques en Suisse, avec de nombreux projets d’envergure sur les toitures et les façades de bâtiments.

2008
Sous l’impulsion de Georges Morier, l’entreprise prend un nouvel essor avec notamment la plus grande enseigne réalisée à ce jour à Genève pour Palexpo.

2017
Arko Visuel SA reprend les activités d’Arco Néon color SA et s’installe dans ses ateliers, bénéficiant de son expérience et pouvant s’appuyer sur un équipement complet et une équipe professionnelle pour la réalisation d’un travail de qualité.

Genève et ses Enseignes lumineuses

Arko Visuel SA ouvre de nouvelles perspectives en proposant un service global de signalétique avec la mise en œuvre de toutes les techniques visuelles.
L’histoire que nous écrivons maintenant est avant tout le projet d’une équipe de passionnés par la transformation de la matière, l’assemblage des matériaux, l’exploration des systèmes lumineux, la création de nouveaux concepts et par la recherche permanente de la satisfaction de nos clients.